Réduire la taille du texteAgrandir la taille du texte

TARIFS ET ABONNEMENTS Abonnements

renn1819-web-tarif-01

 ABONNEMENTS : Ouverture des abonnements samedi 16 juin à 13h

Nouveauté : Abonnez-vous en ligne !

Dans la limite des places disponibles

Pour faciliter votre prise d’abonnement, l’Opéra de Rennes met en place cette saison l’abonnement en ligne pour les formules « Libre » et « Jeune ».
En pratique c’est très simple :
- Rendez-vous sur notre site internet : www.opera-rennes.com
- Cliquez sur « Abonnement en ligne »
- Connectez-vous avec vos identifiants ou créez un compte (login + identifiant)
- Renseignez le formulaire
- Procédez au règlement par carte bancaire uniquement (frais de dossier de 50 centimes par billet).
- Vous recevrez un mail récapitulatif de votre demande. Vous pourrez imprimer vos billets pour l’abonnement « Libre ». Pour l’abonnement « Jeune », vos places devront être retirées à la billetterie sur présentation d’un justificatif.
 
 
LIBRE (10%) : à partir de 4 spectacles différents
10 % de réduction sur la totalité des billets en 1ère, 2ème ou 3ème série.

NB :
possibilité de places supplémentaires à 50 % pour vos enfants âgés de 5 à 12 ans pour l’un des spectacles que vous avez choisi. cf. bulletin
d’abonnement. La réduction de 10 % est valable toute l’année pour un maximum de deux spectacles supplémentaires achetés ultérieurement.

JEUNES (50%) : 3 spectacles différents
50% de réduction sur la totalité des billets en 1ère, 2ème ou 3ème série pour les jeunes de 5 à 26 ans et les étudiants jusqu’à 30 ans.

ribambelle* (30%) : 3 spectacles DIFFérents

Prenez un Abonnement Jeune pour vos enfants, petits-enfants, nièces, filleuls, enfants d’amis, amis d’enfants de moins de 18 ans et bénéficiez d’un Abonnement Ribambelle (mêmes spectacles, même série, mêmes dates, places à côté des enfants) à –30% de réduction sur la totalité des billets en 1ère, 2ème ou 3ème série.

*Abonnement valable pour deux adultes maximum

Pour ces 3 abonnements, toutes les places devront être choisies dans une même série pour un même abonnement. Il n’est pas possible de choisir plusieurs fois le même spectacle dans le même abonnement.